Pages

lundi 7 avril 2008

Et de deux!!!

Après un rendez-vous chez notre doc de famille avec Camille, l'instinct de la maman était bon. Résultat, une bonne grosse infection à l'oreille droite qui résulte d'une otite non guérit! Cette otite qui date de 1 mois environ...Notre puce ne se levait pas la nuit, elle allait très bien...Mais mausus que ça me chicottait de la voir se pogner l'oreille droite! En plus, elle a fait un mini pic de fièvre de 39.6 lundi passé, mais le lendemain, plus rien...À sa première otite, elle avait fait ça aussi...Elle n'est pas trop du genre à faire de la fièvre longtemps, Annabelle en fait beaucoup plus lorsqu'elle combat!
Le diagnostic est donc une grosse infection. Elle a le 3/4 du timpan rempli de liquide opaque ce qui ne laissait présager rien de bon, puisque habituellement une otite c'est du liquide clair...Cela laisse donc penser au doc avec certitude que l'infection résulte d'une otite pas guérit...Alors encore des antios pour ma puce, une autre sorte. Une phrase que le doc a dit à mon chum: "Ouin, vous avez un bon bébé". C'est la première phrase qu'il a dit à mon homme lorsqu'il a examiné son oreille droite...Il n'en revenait pas qu'elle ne se lève pas la nuit, car ça doit certainement la faire souffrir, pauvre puce!!!
Alors voilà, on va en prendre bien soin et on revoit le doc le 28 avril afin de refaire vérifier ses oreilles...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui ouin ouin, retenez le nom du deuxième antibio.. et la prochaine fois ( ce qu'on souhaite pas) demander celui là en premier... c'est parce que l'autre n'est pas assé fort pour elle.. mettons que je m'y connais en otite avec PIerrick.. mais depuis qu'on a appeler un monsieur qui les supposément guérit .. c'est jamais revenu depuis un bon 2 1/2 ans!!! Je me croise les doigts

Danielle a dit…

Pauvre petite pitoune! Une chance qu'elle a de bons parents pour prendre soin d'elle, elle va guérir très vite, j'en suis sûre!