Pages

mercredi 1 juillet 2009

Enfin, plus de temps!

Ce soir, nous avions une rencontre avec une femme de ménage. Ça faisait longtemps que l'on en parlait Mic et moi, avec les 45 heures semaine que l'on se tappe minimum par semaine depuis plus de 3 mois, je ne suffisais plus à tout faire le ménage! J'avais le goût de passer plus de temps avec mon homme et mes filles alors le ménage était pas mal mis de côté...Je n'ai pas eu à convaincre mon homme très lomgtemps, il était tanné lui aussi de faire du ménage et surtout de me voir tout me le tapper!
Donc voilà, c'est conclu, le ménage sera fait à toutes les semaines yahouuu! Elle commence la semaine prochaine, je suis vraiment heureuse! Merci beaucoup mon amour de me faire un si beau cadeau, tu le sais qu'il sera vraiment apprécié.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que lundi, ça faisait 7 ans que j'étais avec mon homme. Pour fêter l'événement, dimanche nous sommes allés en famille au resto, c'était vraiment bon et le fun avec nos cocottes!!! De plus, nous comptons nous payer une journée de massage, resto et film très bientôt. Merci encore à toi mon amour de m'aimer, de me faire confiance, de m'appuyer dans tout ce que nous vivons...Je sais bien que ce n'est pas toujours facile, comme tous les couples nous vivons des hauts et des bas, mais nous nous en sortons toujours. Merci de ton incroyable compréhension!!! Je t'aime très fort!!!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Tant mieux! Je suis tres contente, vous allez passer plus de temps avec les filles super! Vous le meritez bien tous les deux!

Ann a dit…

Que je te comprends! Moi aussi j'ai une femme de ménage depuis quelques temps et je ne m'en passerais plus. C'est une qualité de vie qu'on se paie et quand on a les moyens pourquoi pas. Je suis contente pour toi et profites de la vie!

Anonyme a dit…

cool. c'est qui?? moi je regarde mais c'Es tmoi qui a de la misère a dire oui et faire confiance a quelqu'un d'autre?? si tu l'aime envoie moi ces coordonnée s'il vous plait..

je suis contente pour vous