Pages

mardi 14 juillet 2009

Vacances bouquées!

Nous partons au Nouveau-Brunswick pour nos vacances yahouuuuuuuuu! Un gros 5 jours juste en famille, j'ai tellement hâte!

Notre destination: Moncton! Donc au menu comme activité les glissades d'eau, zoo et bien sûr du temps sur le bord de la mer! Depuis le temps que je rêve de voir la mer, enfin, nous réaliserons ce rêve cet été!!!

Nous avons réservé une suite dans un hôtel pour 4 nuits, une suite familiale. Donc nous aurons une chambre fermée avec deux lits queen, donc un lit pour nous et 1 lit pour les filles! De plus, nous aurons un réfrigérateur, micro-onde, table et divan, ce sera comme un petit appartement où on pourra manger et passer du temps ensemble. Nous aurons aussi deux télés...À l'hôtel il y a aussi une piscine intérieure, un sauna, un bain tourbillon, des modules de jeux à l'extérieur.
Donc dans 6 dodos, nous serons sur la route pour atteindre cette destination! Ça prend environ 9 heures s'y rendre alors il faut prévoir tout ce temps et même plus, car nous arrêterons pour le dîner :)

Alors voilà :) !

3 commentaires:

Danielle a dit…

Je suis bien contente pour vous, ce sont de belles vacances pour toute la petite famille. Profitez-en et soyez prudents. BONNES VACANCES!

Anonyme a dit…

ha se sont de belles vacances de prévues.. je suis contente pour vous!!! profitez en au max

Ann a dit…

Chanceuse! Moi qui rêve d'aller là. Tu vas pouvoir me conseiller. Tu nous raconteras!Bonne vacances!