Pages

samedi 11 juillet 2009

Une journée pour se laisser gâter...

Aujourd'hui, Michaël et moi passons une journée de détente en amoureux. Dans quelques minutes, notre gardienne arrivera et ainsi, nous partirons nous détendre au centre de santé Azur situé à l'hôtel Le Victorin.
Michaël profitera d'un massage de 1h30 tandis que moi, c'est un facial de 1h30 qui m'attend.

Ensuite, nous irons faire quelques commissions, car demain nous recevons la famille de Mic pour la fête de Annabelle, on fait un brunch au camping des parents de Mic. Si la température ne le permet pas, ça se déroulera chez-nous....
Pour le souper, on va au resto!
Et ensuite, on termine la journée en allant voir la pièce Les Ex qui est présentée au théâtre des Grands Chênes à Kingsey Falls. Les critiques sont très bonnes et puis vu que Cascades commandite cette pièce, j'ai réussi à avoir des passes de Cascades à très bon prix.
Alors voilà notre journée, ça fera tellement de bien!

Bonne journée à tous!!!
Je vous reviens dimanche ou lundi avec des photos de la fête de notre grande fille!


2 commentaires:

Ann a dit…

J'espère que vous aurez passé du bon temps, ça doit tellement avoir fait du bien!

Danielle a dit…

Super, une belle journee de detente! Gatez-vous, ca fait du bien!