Pages

vendredi 15 février 2008

La gastro frappe encore!

Cette semaine, c,est moi qui l,a eu...je m'en remets à peine que Mic me téléphone aujourd'hui et me dit qu'il s'en vient à la maison, il a très mal au coeur...ce soir, je vais chercher nos deux puces et à peine 15 minutes après être arrivé à la maison, Annabelle est malade devant son assiette du souper! Et depuis, ça n'arrête plus!!! Elle a été malade 3 fois à à peine 1 heure...je reviens tout juste de la pharmacie, on essaie les gravols pour enfants en suppositoire et papa et maman en prendrons aussi, mais en pillule! Vivement que tout cela finisse, on croise les doigts pour Camille, j'espère qu'elle ne l'aura pas non plus!
Là, Annabelle regarde la télé sur papa, c'est difficile de dormir lorsque l'on a aussi mal au coeur...En plus ma cocotte a été malade tantôt dans son lit...
Ah non, elle l'est encore! Je vous laisse, mettons que l'on a besoin de moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha non c,est ben plate ça.. câlinne..

enfin, je suis contente de pas avoir été au même resto que vous hier soir lol

reposez vous bien et je vous embrasse de loin loin oki

Danielle a dit…

Vous avez passé toute une semaine! Reposez-vous bien toute la gang et je vous embrasse très fort! Tu as un mari fantastique Marie-France, ne le laisse pas s'envoler! loll!!!