Pages

jeudi 28 février 2008

Vivement qu'on la vende!

Hé oui, je parle de notre maison! Ça fait maintenant 1 mois et demi qu'elle est à vendre...Nous devons avoir eu au moins 12 visiteurs déjà! Bon, je sais que beaucoup de monde visite plusieurs maisons, mais j'ai hâte de trouver l'Acheteur pour la nôtre! On a eu une autre visite ce soir justement...Un gars tout seul qui avait l'air de dire que la maison l'intéressait, il va revenir avec sa conjointe...On a aussi un autre acheteur potentiel, un acheteur qui fait affaire avec un agent pour lui trouver une maison...il se trouve que la nôtre l'intéressait, mais puisque nous n'avons pas d'agents, nous avons signé une entente d'exclusivité pour seulement le client X, donc l'acheteur qui est super intéressé...Ils devaient venir faire une offre la semaine passée (vendredi), mais l'acheteur potentiel a été hospitalisé jeudi dernier et il y est toujours à cause de problèmes sévères au dos...Donc nous tant que ce n'est pas signé, c,est pas vendu, même si l'acheteur ne visite plus de maisons puisqu'il veut la nôtre. À suivre....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha la vente d'une maison.. c'Est pas toujours facile ça .bientôt elle sera vendu j'en suis certaine..puis des voyeur de maison, y'en a toujours de tonnes de ça en vente privé.. ne vous inquiètez pas... mais lâchez pas non plus, bientôt bientôt, vous allez voir!!

CATHJR a dit…

je suis certaine qu'elle se vendra bientot!!!

Danielle a dit…

Vous allez la vendre très bientôt et sûrement au moment que vous allez vous en attendre le moins!