Pages

lundi 25 février 2008

Une belle journée qui s'annonce

Aujourd'hui, me grande puce est avec moi! Après avoir été diagnostiquée comme ayant une pneumonie samedi et faisant de la fièvre depuis vendredi, j'ai décidé de garder Annabelle avec moi aujourd'hui afin qu'elle se repose d'avantage. Elle ne fait plus de fièvre, mais je trouve qu'elle n'a pas encore repris la vigueur et la bougeotte dont elle fait preuve habituellement. Puisque Camille est à la garderie toute la semaine pour la première fois, je me suis permise de garder Annabelle avec moi, histoire de passer un peu de temps avec elle seule. Elle m'a dit ce matin "maman on va aller en poussette, ça marche?" Elle est tellement drôle avec ce "ça marche?" lolll! Donc oui, on va aller faire l'épicerie et ensuite, on ira se promener en poussette! Voilà donc une magnifique journée qui commence! Profitez du soleil, il annonce pas très froid aujourd'hui :)

3 commentaires:

CATHJR a dit…

Super que tu es pu en profiter avec ta grande....

.... en passant je t'ai taggué

Anonyme a dit…

et puis comment ça va là, on n'a pas reu d'autre nouvelles

Danielle a dit…

Quelle bonne idée de garder ta grande fille avec toi aujourd'hui! Elle va sûrement se remettre très vite avec maman...