Pages

dimanche 17 février 2008

Saga gastro!!!

Eh oui, encore elle! Non seulement Annabelle a-t-elle été touchée, mais moi aussi! Vendredi soir, c'était le tour de Annabelle et pendant la nuit ainsi qu'une bonne partie de samedi, à mon tour! Je l'ai toujours très forte cette gastro lorsque je l'attrappe! On l'a habituellement une fois par année, j'espère que ce sera la dernière. Mic était sur les gravol hier toute la journée, il semble s'en être sorti...Dire que je l'avais eu en début de semaine, mettons qu'elle m'a prise par surprise samedi dans la nuit...On a eu notre "cota" là, je touche du bois afin que Camille soit épargnée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouff je crois resté loin de vous encore quelques jours.. juste pour être certaine que je ne l'aurai pas.. j'ai tellement pas le goût enceinte là

reposez vous!!

Danielle a dit…

Quelle fin de semaine pour papa et maman! Pauvre Annabelle, ca fait pitié un petit bout de chou comme elle quand ils sont malades! Maintenant tout ce beau petit monde va bien, tant mieux!!!