Pages

mercredi 20 février 2008

La propreté étape #2!

Comme je vous l'avais mentionné dans un message précédent, Annabelle est propre depuis lundi...Cela s'est continué mardi et aussi aujourd'hui au grand bonheur de nous et la personne qui s'en occupe au CPE. Bon on avait dit qu'on aurait à l'oeil les #2 de Annabelle, donc les selles, car elle n'en avait pas fait depuis dimanche...Et on ne voulait pas la forcer, car c'est rare qu'ils font les deux dans la toilette aussi vite. Eh bien, encore une fois, Annabelle a défié les limites et a fait un gros #2 dans la toilette aujourd'hui! Nous n'en revenions pas! Quelle étape importante, c'est la première chose que Annabelle m,a dit à la garderie, "maman, j'ai fait un gros caca dans la toilette". Encore une fois, remplie d'émotions, je l'ai chaudement félicitée. J'avais les larmes aux yeux, je suis tellement fière, et papa aussi! De plus, ça fait deux nuits qu'elle ne fait rien dans sa pull up, c'est génial! Notre fille est maintenant une "grande fille" comme elle dit lolll! Bravo ma grande puce!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super ca

Danielle a dit…

COOL!!! Lâche pas ma puce!!