Pages

dimanche 30 mars 2008

Retour au travail!

C'est remplie d'émotions que je retourne travailler demain. Je suis très heureuse d'y retourner, je ne suis décidemment pas une femme de maison, j'ai tellement besoin de me dépasser que dans autre chose qu'en tant que maman. C'est vraiment ce que je ressens, je me suis rendue compte, avec les deux congés que j'ai eu que je ne suis pas faite pour la maison...trop de choses me manquent...Donc demain, je tourne la page, c'est un nouveau départ pour moi, je réalise que pour nous la famille est terminée pour de bon, que je vais m'investir dans mon travail à présent et ce, jusqu'à 65 ans!
Ça me fait tout drôle de penser que demain, je serai au travail, que je vais revoir mon équipe, que j'ai hâte! J'ai la chance d'avoir un travail que j'aime et je considère que c'est un cadeau, lorsque l'on doit surtout le faire 40 heures! Je vais donc me replonger, viser plus haut au niveau professionnel, car j'aspire à plus haut dans le futur, on verra ce qu'il me réserve, mais pour le moment je vais me concentrer sur mes tâches de programmeur et d'analyse...
Alors voilà, ce soir mon souper sera préparé pour demain, le sac des enfants est fait et je m'en vais préparer mon lunch pour demain...Ensuite, dodo très tôt pour moi...Je vous reviens avec les détails de ma première journée au boulot!

4 commentaires:

rafales a dit…

bon retour.....

Anonyme a dit…

super je suis contente de voir que tu es si heureuse de retourner au boulot.. ça m'enchante....je te repose la question ici.. au cas où j'aurais une réponse hihi, c'est quoi le poste que tu vise???? Je suis curieuse quoi lol

Anonyme a dit…

rt puis??

Danielle a dit…

Que le temps passe vite! Déjà revenu au travail!