Pages

vendredi 20 juin 2008

deux semaines plus tard...

Vous vous rappelez de l'épisode de fièvre de notre grande puce. On l'avait fait examiné à l'hôpital et ils n'avaient rien trouvé. Cette semaine, la fièvre a recommencé, mais ce qui nous a alarmé est l'appel de la gardienne hier de la garderie...Annabelle n'arrêtait pas de pleurer, elle faisait tellement pitié! Alors go, on quitte le bureau et je suis allés m'enregistrer à la clinique. Je suis allée la chercher et on a attendu à la maison pour finalement se rendre à la clinique vers 17h00. Alors ma puce couvrait tout de même quelque chose d'assez douloureux, une amydalite et une grosse otite de l'oreille gauche...Pauvre cocotte!!! Elle qui ne se plaignait pas, sauf à la garderie hier, elle disait avoir mal à la bouche et elle était toute enfflée des joues lorsque je suis allée la chercher. Aux dires du médecin, ça faisait un ti bout qu'elle traînait ça, mais c'est ce que ça donne lorsque l'on a un enfant qui ne se plait pas! Alors elle est aux antibios, j'avais prévu de rester à la maison avec elle aujourd'hui puisque je peux travailler à distance, mais elle ne voulait pas, donc on la surveille et si elle est trop fatiguée, la gardienne m'appellera...Voilà donc ce qu'elle combattait!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Des enfants c'est vraiment imprevisible! Surtout qu'elle ne se plaint pas, pauvre cocotte, je suis sure qu'elle sera vite sur pieds!!!

Anonyme a dit…

ha non!!! est-ce que elle va mieux la puce?? Je pense a vous fort fort

bizou