Pages

mercredi 4 juin 2008

Je déteste me sentir comme ça!

Angoissée au max! Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi! Voilà, ce que ça donne, 14 heures plus tard, lorsque ma grande puce me disait :"Maman, les choses tournent autour de moi!". Un gros 39.4 de fièvre ce matin, on lui donne du tempra. Sa fièvre descend, elle n'en fait presque plus, on l'envoie à la garderie, elle veut y aller...Je téléphone 2 fois le matin, ça va bien, mais ça se gâte en après-midi...Vers 16h00 le téléphone sonne au bureau...la gardienne, elle me dit que Annabelle ne va vraiment pas bien, la fièvre est revenue de plus belle...Elle lui a donné d'autre tempra, mais ça ne baisse pas. Je constate à mon arrivée qu'effectivement, je ne reconnais plus ma puce...
On va à la maison et finalement, on prend sa température, encore 39.4...On attend, je trouve que Annabelle respire vite, elle ne mange pas, boit presque pas, ses yeux coulent tout seuls...On reprend sa température 30 minutes après...39.6. Là, ça suffit, je ne passerai pas la nuit à angoisser de même, donc Mic est parti à l'hôpital il y a de cela 1 heure(il voulait y aller, on se battait pour savoir qui irait!) ...Toujours pas de nouvelles, mausus que je déteste cette attente! Je soupçonne encore une pneumonie, elle en a fait deux depuis sa naissance, mais les deux étaient après son 2 ans et elle feelait à peu près comme là....
Donc j'attends des nouvelles avec impatience...Je vous en donnerai aussi lorsque j'en saurai plus long!

3 commentaires:

Marilou a dit…

Je pense fort à toi et à ta fille!
Sissi

rafales a dit…

et puis????

hé hé, tu as une bonne garderie....
Ici, je ne prend pas les enfants qui ont pris de l'acétaminophène ou de l'ibuprofène dans les 6 heures qui précèdent leur arrivée!!!

Danielle a dit…

Je pense tres fort a vos deux...pauvre petite pitoune...en esperant que ce n'est ps grave!