Pages

vendredi 13 juin 2008

"The" fin de semaine!

Hey oui, c'est en fin de semaine que tout se passe!!! Aujourd'hui, Mic et moi avons congé et devinez ce que nous ferons? :) Du voyagement de boîtes :) Je suis tellement excitée, j'ai eu de la misère à dormir cette nuit...Il faut dire aussi que je suis allée voir la maison hier soir vers 21h00 pour arrêter l'eau, car on a fait tourbé et wow, j'ai été surprise du résultat, le ménage avait été fait, j'étais tellement contente et fière de nos choix! Il ne reste que les portes d'armoire à avoir, car ils ont eu de la misère avec sur la chaîner de production, donc la machine a été arrêtée pour faire des tests. On ne sait donc pas quand on les aura, mais c'est pas grave, car les caissons sont là...
Bon je vous laisse et je vous souhaite une belle fin de semaine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super, je vous en souhaite un autant.. là vous devez avoir pas mal fini le déménagement!!!

Marilou a dit…

Et puis, comment ça s'est passé?
Sissi

CATHJR a dit…

moi aussi je veux des nouvelles! tout a bien été? rien de cassé? pas trop brulé?

Danielle a dit…

Vous avez du pain sur la planche, mais ca vaut la peine!!! Bienvenue chez vous!

Marilou a dit…

En passant, je t'ai écrit sur nos vies mes dispos pour une rencontre.
Sissi