Pages

samedi 7 juin 2008

Ma puce en grande forme!

C'est pas possible à quel point les enfants se guérissent d'eux-même très rapidement! Voilà ma puce hier qui m'a acceuilli dans notre nouvelle maison (nous sommes allés la voir tous ensemble après le boulot), elle allait très bien! Je retrouvais enfin ma Annabelle, petite coquine qui n'arrête pas de parler hihihi! ça fait tellement de bien, ce sont malheureusement dans ces moments que l'on prends un temps de pause pour remercier la vie pour ce que l'on a, deux filles extraordiaires (enfin pour moi hihihi je ne peux pas être très objective)!
Aujourd'hui, nos deux puces sont au camping afin de nous permettre de faire un dernier gros blitz de boîtes, surtout dans leur chambre et la nôtre! Nous irons les retrouver pour le souper!
Bonne journée, je voulais prendre 1 minute pour vous donner des nouvelles de notre grande puce, on ne sait pas ce qu'elle a eu, mais ça semble parti!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tant mieux!!! bonne fin de fin de semaines lol

zazoo a dit…

Me fille de 19 mois a eu quelque chose de semblable à ta cocotte. Fièvre, fièvre et puis tout à coup, plus rien. Cela a duré 3 jours. Cela doit être un virus.
Bonne chance également avec la nouvelle maison. Isabelle et Camille

Danielle a dit…

Je suis tellement contente! Ce sont de bonnes nouvelles!