Pages

vendredi 6 juin 2008

Encore de l'inquiétude...

Vous avez sûrement deviné pour qui je suis inquiète...ma grande puce! Elle ne va encore pas bien, ça fièvre ne descend pas, je ne sais pas si je serai capable de tolérer ça bien longtemps avant d'aller à nouveau voir le doc! Hier, elle a été à 39.4, on la tient constamment sur le tempra...Ce matin, 39.7!!!! Donc encore du tempra, mais vous devriez la voir, elle n'a pas de force, ne mange pas non plus, mais on la force à boire au moins à toutes les heures et même aux demies heures. Je ne comprends pas, elle a "rien" selon le médecin, mais mausus, il me semble que c'est beaucoup de fièvre ça!!! En tout cas, Mic restera avec elle aujourd'hui, il ira chercher ses affaires au bureau ce matin avec Annabelle...de mon côté, j'ai une réunion très importante au bureau, réunion qui parle de la situation économique de Cascades qui ne va pas très bien et on est obligé d'être présent....
Alors voilà comment je me sens ce matin, encore une fois très inquiète et très triste de voir ma puce comme ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouin ouin ouin, je me souviens d'un épisode a Éliot du genre et il ne trouvait jamais rien, c,est bien inquiétant ça!!! Je te comprends et je te trouve aussi très bonne d'aller au boulot ce matin, même être obligé, je n'irais pas hihi (je suis pas fine hein) je ne serais pas capable

lâchez pas

bizou

Anonyme a dit…

et puis, as-tu d'autres nouvelles ma belle?

Marie-France a dit…

Elle va très bien selon les dires de la gardienne...Pas d'autre fièvre pour le moment, mais afin de prévenir, on lui a tout de même donné du tempra (la gardienne) vers 13h00, mais jusqu'à maintenant ça va bien...Bizarre tout de même, elle était si mal en point! Pour Éliot oui, je me rappelle! Mais ça a pas fini par une pneumonie finalement? Moi, c'est ce que je soupçonnaie pour Annabelle...

Anonyme a dit…

petit oui, mais pas la derninère fois qui remonte a 1 mois environ, avant ses test d'allergie.. ça a été comme un virus de quelques jours... on n'a jamais su c'était quoi a part qu'on a été très inquiet et je connais une autre maman a qui s'est arrivé a sa puce

Danielle a dit…

Je ne comprends pas! Elle doit combattre quelque chose de fort! J'espere qu'elle va aller mieux tres bientot!