Pages

jeudi 31 juillet 2008

4 ans déjà!

Dire que v'là 4 ans, Mic et moi nous nous sommes promis de nous aimer pour la vie, une promesse à laquelle nous tenons toujours après 4 ans. J'ai la chance de partager ma vie avec un homme extraordinaire, un homme passionné, dévoué autant en tant que mari et père. La vie est bien faite, le destin nous a permis de nous rencontrer sur internet malgré des milliers de candidatures...Un homme a su piquer ma curiosité, et quelques mois plus tard, après avoir jasé par téléphone, nous nous sommes vus et nous savions à ce moment que nous serions ensemble très longtemps...Il y a 5 ans de cela, cet homme m'a demandé en mariage afin de me prouver à quel point il m'aimait, à quel point il tenait à moi avant que je déménage dans sa région, que je le suive, abandonnant sur mon chemin amis, famille et travail, sachant bien que je ne les verrais plus aussi souvent...Aujourd'hui, je suis comblée, car cet homme continu de m'aimer, de me comprendre, de prendre soin de moi et de nos filles...Quoi demander de plus lorsque l'on bénifie d'un tel amour? Absolument rien! Merci mon amour d'être là, je ne sais pas ce que je serais sans toi...Je t'aime plus que tout et n'oublie pas, je t'aime toujours plus hihihi!






Je profite aussi de l'occasion pour féliciter ma mère et Geoff pour leur mariage, car eux aussi, aujourd'hui, ils ont unis leur destinée en se mariant...J'espère que vous avez vécu cette journée intensément et que vous avez su profiter de chaque seconde qui a passée...Longue vie à vous deux et je vous souhaite beaucoup d'amour!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation !!

rafales a dit…

que tu étais belle en plusse malgré toute cette pluie!!!!!

Félicitations...longue vie à vous 2!

Danielle a dit…

Felicitations!! Vous faites un tres beau couple! Nous avons hate, Geoff et moi, de voir quelques photos sur ton blog de notre mariage...xxx

Anonyme a dit…

Ta robe......OUFFF!! de toute beauté!! Faut dire que j'ai toujours eu un faible pour cette robe la moi aussi hihihi Félicitation a vous deux!!

Anonyme a dit…

Ta robe........OUFFF!! D'une tel splendeur!! Félicitaion!! Nous ca va faire 1 an bientôt!! Ca passe vite hen!!