Pages

jeudi 10 juillet 2008

Une journée spéciale aujourd'hui!


C'est la fête de notre grande fille! Déjà 3 ans qu'elle comble notre vie, qu'elle nous étourdie parfois avec sa jasette interminable hihihi (je me retrouve dans elle), 3 ans que nous pouvons profiter de cette belle binette, de ses sourires, de sa bonne humeur, de son énergie! 3 ans que je ne dors plus aussi profondément afin d'avoir toujours une oreille ouverte au cas où elle aurait besoin de moi la nuit...3 ans que je la regarde grandir, évoluer...3 ans que je suis maman, un rôle extraordinaire que j'ai la chance de vivre au quotidien...



Tu ne peux savoir Annabelle à quel point tu as changé notre vie, à quel point tu l'embellies...Tu es notre petit rayon de soleil, on doit en prendre une dose à chaque matin afin de passer une magnifique journée! Merci à toi de faire partie de nos vies!!!!

maman
xxxxxxxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois, bonne fête Annabelle

Danielle a dit…

Bonne fete Annabelle! Meme si Grand-Maman Danielle est un peu loin, souviens-toi que tu es toujours dans mon coeur et que je t'aime tres fort...que de beaux mots Marie, tu es une tres bonne maman!