Pages

lundi 28 juillet 2008

Les vacances continuent!

Demain, on sera à Valcartier au village vacances, dans les glissades d'eau youppi! On y va seulement en couple, pas d'enfants avec nous, ça nous fera beaucoup de bien! Et ça adonne bien, seulement à deux jours de notre aniverssaire de mariage, déjà 4 ans! Un autre couple d'amis viennent avec nous, sans leur fille aussi, je suis persuadée que l'on aura bien du fun! Demain matin, on va porter les filles chez mes beaux-parents au camping, Annabelle est bien excitée de dormir au camping!!! Mercredi matin, nous irons chercher Camille seulement, car Annabelle restera au camping probablement jusqu'à jeudi ou vendredi puisque sa cousine Lauryanne sera là ;) Je suis certaine qu'il y a une petite fille qui ne s'ennuiera pas trop de ses parents hihihi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

profitez en! Moi j'aimerais bien y amener les gars....

Marie-France a dit…

Oui, moi aussi j'aurais bien voulu! Mais après avoir regardé le poid, grandeur et âge nécessaire pour les glissades, j'ai vite changé d'idée, car Annabelle a l'âge pour plusieurs glissades, mais elle n'a ni le poid et ni la grandeur! C'est la même chose pour Camille alors ça ne nous donnait rien de les amener, elles auraient été tristes de presque rien faire, on va se reprendre lorsqu'elles seront un peu plus vieilles!

Danielle a dit…

C'est le fun de prendre un peu de temps pour vous deux, vous le merite bien! Bonne journee!