Pages

lundi 7 juillet 2008

Un petit vidéo pour vous!

De notre puce qui marche ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation Camille!!

CATHJR a dit…

Bravo camille, on a vu la couleur de ta cuisine en plus et les superbes armoires pas de portes!!! Elle est drole avec son petit pic sur la tête ça me rappelle celle de sophie, que je passais sous le fer a frisé pour que ça retombe un peu...

Marilou a dit…

Félicitations à ta puce!
Et moi aussi je suis contente... on a vu ta cuisine/salle à manger. Ça a l'air superbe!
Sissi

Marie-France a dit…

hihihi petites coquines, vous êtes pas mal drôles avec votre espionnage dans la vidéo concernant les découvertes de ma salle à manger et cuisine! Je n'y avais pas pensé qu'on y verrait des "brides" de ces pièces! Avouez que c'est super beau des armoires sans portes, n'est-ce pas ??? ;)

Danielle a dit…

Oui c'est vrai, c'est superbe des armoires pas de portes hi!hi!hi! Bravo Camille, grand-maman Danielle est tres fiere de toi!