Pages

jeudi 25 décembre 2008

JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous Noël était samedi le 20 décembre! Nous avions la chance cette année de recevoir chez-nous pour cette occasion! Ce fût un beau souper et une belle soirée, accompagnés des personnes que nous aimons beaucoup qui était ma belle-famille et beaucoup de petits enfants! Voici donc notre Noël en quelques images:

Notre beau sapin!
Tous pleins de cadeaux!
Ce cadeau était celui du Père Noël (en l'occurence de Mic et moi), nous étions tous surpris lorsque deux mois plus tôt Annabelle avait demandé une Bratz! Elle vieillit c'est pas possible!


Mes beaux-parents, très surpris de ce grille-pain que nous leur avons offert, car ils ne l'avaient pas demandé, mais j'avais parlé à ma belle-soeur, elle m'avait dit qu'ils voulaient s'en achter un après Noël, donc nous les avons devancés hihihi! Et il paraît qu'il fait de très belles toasts :)

Camille qui a bien aimé recevoir des quilles, ça n'a pas été long qu'il en avait partout au salon hihihi! Un cadeau pas dispendieux, mais combien agréable à jouer en famille!

Voici la petite Ève, elle était tellement belle dans sa robe avec ses deux lulus attachées d'un ruban rouge! Je n'en reviens pas à quel point elle a des cheveux du haut de ses 10 mois!

La filleul de Michaël, Lauryanne qui a passé la soirée à aider les enfants à déballer leurs cadeaux, elle a maintenant 10 ans, je regardais des photos d'elle à 4 ans, ouf, elle a grandit vite! C'est aujourd'hui une belle grande jeune fille!


Nous voici une petite gang qui mangeait à cette table! On y voit mon beau-fère Patrick, Fred qui est aussi mon beau-frère, la conjointe de Patrick, celle de Fred ainsi que la petite Ève et moi lolll!

Ma belle-maman entourée de tous ses petits enfants à l'exeption de Kelly-Anne qui ne voulait pas se faire poser et aussi de la petite Ève qui n'est pas sur la photo...!


Camille qui rit à pleines dents parce qu'un oncle fatigant la chatouillait hihihi!


Annabelle qui essaie de lire ce qui est écrit sur la carte! Ma belle-mère l'a évidemment aidée! Elle commence à lire de petits mots de temps en temps Annabelle...
Oh là c'est un cadeau que Annabelle se servira énormément, un beau sac pour y ranger ses barbies et leurs accessoires! Un cadeau de grand-maman et grand-papa!

Camille qui déballe le cadeau de grand-papa et grand-maman, une belle ferme!
Voici Annabelle qui regarde par la grande fenêtre les invités qui arrivent!


Alors voilà notre beau Noël à nous ici.
Je vous souhaite à tous de la santé, car avec la santé rien n'est impossible! Je vous souhaite aussi de l'amour et du bonheur à profusion, que ce temps des fêtes soit un temps de réjouissance, du bon temps à passer en famille, avec les personnes que vous aimez!!!
JOYEUX NOËL !

2 commentaires:

Danielle a dit…

Vous avez eu un tres beau Noel et les filles etaient toutes belles! C'est vrai, Noel est un moment de rejouissance et d'amour et nous avons cela a profusion mon mari et moi.....Joyeux Noel a tout le monde....Geoff et Daniellexxxx

Anonyme a dit…

un beau noêl ca.. gnénial.. c'est l'fun des soirée comme ça et en plus dans votre nouvelle maison!!!!