Pages

mardi 2 décembre 2008

Mal amochée!

Voici comment je me sens présentement!
Ça faisait quelques jours que j'avais mal à la gorge, mais je n'en avais pas fait de cas...Ce matin, je me lève et en me regardant la bouche dans le miroir, je constate que ma luette est environ 3 fois sa taille habituelle wow! Ça faisait la première fois que je voyais ça! Donc go à la clinique et 3h30 plus tard, le diagnostique tombe: amidalyte et otite! Alors voilà ce que j'aie, au moins je suis fixée hihihi! Alors "to the go" à la pharmacie et hop au boulot afin de continuer cette journée qui sest terminée à 16h00, j'étais éuisée! Mais heureusment, une belle soirée m'attendait, on est allé au ciné moi et mon amoureux voir le film Twilight la fascination, qui était ÉCOEURANT! Je ne regrette pas d'être sortie malgré mon air magané hihihi!
Sur ce, bonne nuit à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton corps te parle, faut savoir l'écouter.. lâche pas ma belle, avec les fêtes qui arrivent.. faut prendre soin de toi.. ça doit être l'approche du 29 ans qui te fais ça lol

Ann a dit…

Allo Marie-France! Un award t'a été décerné sur mon blog!