Pages

vendredi 26 décembre 2008

Un vrai petit bonheur!

Hier soir, nous avons reçu 10 adultes à souper, nous avons mangé de la bonne fondue miammmm! Après une soirée arrosée et du fun fou au Joker Rummy et Rock Band 2, nous avions pas mal ramassé tout ce qui traînait....à l'exception de quelques petites choses sur la table...
Ce matin, il est 9h30, Camille dort encore et nous aussi lolll! Mais notre grande fille s'est levée avant nous et sans trop faire de bruit, nous a rendu un grand service! Elle vient nous voir et nous dit :"Papa et maman, venez voir ce que j'ai fait, j'ai tout ramassé!" On se lève donc et on remarque que notre fille, du haut de ses 3 ans et demi, a tout ramassé ce qui traînait, la vaisselle qui était auparavent sur la table est sur le comptoir, les chaises sont placées....On n'en revenait pas!!!!!!
On l'a remercié le coeur tout pleins d'émotions et d'amour que cette fille que nous trouvons extraordinaire!!! Quel petit bonheur est notre puce si surprenant! Elle ne fait tellement pas ses 3 ans et demi! Je n'en reviens pas de son autonomie, on est tellement fière d'elle!!!
Bravo à toi notre grande fille, tu es fantastique! Il n'y a pas un matin où je ne remercie pas le ciel d'avoir la chance d'avoir deux filles extraordinaires et un mari exceptionnel!!! Merci!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est signe que ça grandit!!! bravo!!!

Danielle a dit…

Annabelle est une grande fille maintenant, c'est cool ce qu'elle a fait pour maman et papa! Elle est tres autonome...Lache pas ma grande fille!