Pages

samedi 13 décembre 2008

Une belle journée qui s'achève...

Dans moins de trente minutes, ma fête sera déjà chose du passé...
Aujourd'hui fût une belle journée, bien remplie pour mes 29 ans! Ma meilleure amie Fanie ainsi que son conjoint Christian sont montés de Blainville pour passer la journée avec nous en cette journée spéciale, ils viennent tout juste de partir...
Dans la matinée, je suis allée reconduire Annabelle à ses cours de danse...ensuite nous sommes allées elle et moi chez la coiffeuse se faire couper les cheveux et lorsque je suis arrivée à la maison, Fannie et Christian nous y attendais! On a tous dîné ensemble, et après les gars ont joué au XBOX pendant que nous les filles sommes allées magasiner hihihi!
L'après-midi fût suivie d'une bonne bouffe au resto, au Luxor, un resto que j'aime bien! Les filles furent assez sages et m'ont chantées bonne fête toute la journée, un vrai charme de les entendre! Ajouté à cela pleins de téléphones...
Ah oui, j'ai eu un beau cadeau de mon homme, un fer plat professionnel, ça fait longtemps que je le demandais, mais ce n'est pas donné disons-le! Et il fonctionne très bien, je suis vraiment contente, merci amour!
Merci à vous encore une fois Fannie et Chrys de votre visite, ce fût une belle journée remplie de belles et bonnes conversations! On se reprend bientôt, pendant le temps des fêtes?
Et merci à vous mes 3 amours qui partagez ma vie...Le plus beau cadeau aujourd'hui était de vous avoir près de moi, de me faire réveiller ce matin avec cette mélodie de bonne fête...de notre bataille dans le lit, de tes collades Camille dans mes bras, de tes "je t'aime" Annabelle très nombreux aujourd'hui...Je vous aime très fort!!!!
Je vous laisse sur ces mots, mon lit m'appelle! Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire encore, en espérant que tu as bien reçu ma carte ainsi q ue mon petit mot sur mon blog!!

CATHJR a dit…

Bonne Fête!!!