Pages

lundi 15 décembre 2008

Un beau dimanche!
















Hier avait lieu le brunch de Noël du club social de Cascades, en fait celui de mon bureau du CTI. Il y avait 64 enfants, oh là là que ça bougeait, c'était vraiment le fun! Camille n'a pas vraiment trippé sur le Père Noël, j'en aurais mis ma main au feu tellement j'étais certaine de sa réaction hihihi! Mais elle s'est tout de même assise dessus avec l'aide de maman lolll!
En revanche, Annabelle a littéralement capoté en voyant le Père Noël, il a fallu la retenir pour ne pas qu'elle se "garoche" dessus!!!!
On a très bien mangé, un beau brunch entouré des gens avec qui je travaille. C'était génial de voir les enfants de tout le monde, on en parle tellement de nos amours qu'enfin, on peut aussi les voir en vrai!
Mes filles ont eu droit à un beau maquillage, Camille était vraiment mignonne maquillée en souris, tandis que Annabelle se pavanait avec son maquillage de princesse , trop mignon! En après-midi, on s'est tous couchés, une belle sieste de 3 heures, ça a fait du bien! Donc une magnifique journée totalement en famille, juste tous les 4!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ben l'fun.. je suis contente pour vous.. une super activité