Pages

jeudi 1 janvier 2009

Bonne année!!!!


L'année 2009 est déjà arrivée! Que cette nouvelle année qui commence soit le début de pleins de belles et bonne choses, qu'elle vous apporte santé, beaucoup de temps en famille et de l'amour!!! Que vos rêves et vos projets se réalisent!
Ici on tourne la page sur l'année 2008 qui fût une année extraordinaire pour nous étant donné l'accomplissement d'un grand rêve, la construction de notre maison bien à nous. L'année 2009 sera la continuité de ce rêve, car nous y consacrerons encore de l'énergie à faire le paysagement à l'arrière pour y aménager une belle place pour nos deux amours, afin qu'elles puissent profiter du soleil au maximum! Nous continuerons à passer beaucoup de temps en famille et, avec nos deux filles qui vieillissent, cela nous permettra encore plus d'en profiter, de faire des activités nouvelles avec elles, d'avoir la chance de les voir évoluer et grandir...
Je ne peux m'empêcher avec cette nouvelle année de remercier tous les gens qui m'entourent, que ce soit de près ou de loin, car vous m'avez permis de croire en notre rêve, vous avez été là pour nous appuyer, nous écouter et nous faire vivre pleins d'émotions! Nous ne serions pas ce que nous sommes sans vous et cela n'a pas de prix à nos yeux...
Merci surtout à mes 3 amours, ceux qui comblent ma vie, c'est vrai que ça n'a pas toujours été facile en 2008, on a vécu beaucoup de changements, la maison, le retour au travail, la nouvelle garderie pour mes filles et j'en passe, mais nous avons relevé une fois de plus ces défis que la vie nous a donnés avec notre amour, notre patience, notre compréhension et en gardant toujours en tête que nous sommes unis, que nous formons une famille, qu'on est toujours là les uns pour les autres...
Merci à mon mari extraordinaire, l'homme, le mari, l'ami qui est toujours là pour moi, qui m'appuie quotidiennement dans mes décisions...La vie ne m'a pas toujours comblée, mais aujourd'hui, je l'en remercie de m'apporter tout ce bonheur et l'amour que j'aie la chance de vivre à chaque jour....Je suis convaincue que 2009 m'en apportera encore beaucoup, et nous relèverons encore les défis et épreuves qui nous attendent...
Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci et a vous aussi, bonne continuation dans vos projets!!!

Danielle a dit…

Merci et bonne annee a toute la petite famille....Et la vie continue!!!

Marilou a dit…

Bonne Année à vous 4.