Pages

vendredi 2 janvier 2009

Félicitations à mon amour!

Ce soir, nous avions un souper avec les boss de Michaël et leur conjointe au St-Hubert, resto choisi par mon amour...En 2008, cela a fait 10 ans que Michaël travaillait pour Les Contrôles Inco inc. Nous avons donc eu droit à un super souper en bonne compagnie, un souper vraiment le fun où ont eu lieu de bonnes conversations...On travaille 40 heures dans une semaine et ce n'est tout de même pas rien, l'importance d'avoir d'aussi bons patrons font de mon chum un employé choyé et aussi assez gâté pour tout le temps qu'il donne au bureau...Pour lui, cette entreprise est en quelque sorte la sienne, car il l'a à coeur autant que les boss eux-mêmes...
Je te félicite mon amour pour ces 10 ans, nulle doute que tu en as encore bien d'autres à vivre au sein de cette entreprise. Je suis bien fière de toi, tu as jusqu'à maintenant accompli bien des choses et il y en a encore beaucoup qui t'attendent...Lâches pas!!!
Voici le présent qu'il a eu pour l'occasion, une montre SKAGEN entièrement en titane et gravée à l'endos du nom de la compagnie et du nombre d'années:


Encore FÉLICITATIONS et continu ton excellent travail!!!!!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Felicitations Michael! Tu le merites bien!

Anonyme a dit…

bravo, moi ausi ça fait 10 ans cette année mais habituellement c'est moi qui magasine ce genre de cadeau lol

Marilou a dit…

Félicitations!!