Pages

dimanche 18 janvier 2009

Histoire de nous réchauffer un peu!

Je suis en train de classer nos photos et je suis tombée sur des photos qui ont été prises lors d'une promenade en vélo cet été avec les filles...Quelques photos de cette journée sont véritablement pour moi des photos coup de coeur, je voulais vous les partager, en espérant que cela nous aidera à vous réchauffer par ce temps si froid!
Voici donc nos vélos avec la remorque dans laquelle les filles peuvent se promener :)


Photo prise sur un petit pont tout près de la terre des jeunes

Voici mon homme qui regarde le magnifique paysage, les filles aussi en profitent de leur remorque!

Nous étions allés nous promener dans les sentiers dans le bois et nous avons mis l'appreil photo sur une bûche afin d'immortaliser cette magnifique journée tous les 4 ensemble!

Annabelle captée en pleine action!

Un beau moment, j'adore cette photo!

C'est une des plus belles photos que j'ai prises, je l'adore tellement, c'est magnifique de voir Camille comme ça prise de dos avec ses fleurs...


Il faisait chaud et en revenant, papa a décidé de passer sous les jets d'eau, les filles ont trippé, tout le monde était mouillé hihihi!
Un papa bien fier et surtout bien rafraîchit!


Ici un beau moment de complicité avec ma plus jeune!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe.. j'ai tellement hâte de revoir ce cher soleil hihi

merci de nous faire revivre l'été hihi

Danielle a dit…

Super belles photos!

Marilou a dit…

Merci du partage!
Superbes!