Pages

mercredi 21 janvier 2009

Merci!!!

À toi mon amour! Ce soir, lorsque je suis arrivée du travail avec les filles, un cadeau m'attendait sur la table!!! J'avais parlé à Mic que j'aimerais avoir un lecteur Mp3 où l'on peut visionner des vidéos, car je commence à m'entraîner et je voulais downloader des vidéos clip et m'entraîner en écoutant les chansons et en visionnant, par le fait même, le vidéo correspondant...Donc voici mon cadeau, un Zune de 8GB!!!! J'étais super contente d'autant plus que je peux l'amener dans l'auto et synchroniser un poste de radio avec et écouter mes Mp3 sur ma radio d'auto et cela, sans aucun fil! De plus, je pourrai aller marcher au bureau en écoutant de la musique, donc cet petit gadget me sera très utile!

Merci encore mon amour!!!!
Voici donc le gadget en question!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! Tu es gatee! Profites-en, tu le merites Marie-France!

Anonyme a dit…

cool.. tu t'entraîne où, comment, tu vas voir ça va faire du bien

Marilou a dit…

WOW!!!