Pages

vendredi 29 mai 2009

Beaucoup de fébrilité!

C'est demain soir qu'à lieu le spectacle de danse à Annabelle. C'est son premier spectable et je dois vous avouer que je suis très fébrile et excitée de la voir sur scène, au Cinéma Laurier dans la salle de spectacle! Je suis certaine que beaucoup d'émotions me traverseront demain soir à 19h30, lorsque je verra ma cocotte, la première de son rang sur scène! Le papa sera aussi présent ainsi que la marraine :) Annabelle sera déguisée en poussin, car le spectacle porte sur le ballet "La fille mal gardée" et c'est avec les poussins que l'histoire commence...
Alors demain matin, il y a une pratique de 1h15 ensuite suivra le dîner et la sieste. Pour le soir, nous devons nous rendre à 18h15, évidemment avant cette heure, nous prendrons soin de peigner notre fille et de la maquiller, chose qu'elle attend avec impatience!!! Et ensuite hop, au spectacle où nous irons prendre nos places tôt afin de s'assurer de bien voir notre fille!
C'est le frère de Mic qui gardera notre petite puce et ainsi, grâce à lui, nous profiterons pleinement du spectacle! À l'entracte, nous irons chercher Annabelle, nous lui remettrons un beau bouquet de fleurs et elle regardera le reste du spectacle avec nous...
Alors demain, ce sera assurément une grosse journée, je vous reviendrai avec des nouvelles dimanche!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! C'est une grosse journee qui s'annonce...J'en connais une qui doit avoir hate! Oui, reviens-nous avec des photos!