Pages

mardi 19 mai 2009

Une grosse semaine qui s'annonce!

Cette semaine sera une grosse semaine pour moi! Mon homme nous quitte pour 2 nuits et 3 jours pour suivre une formation de gestion de personnel et d'entreprise à Québec. Avec son nouveau poste de directeur, il va sans dire que cette formation est fortement recommendée et attendue par lui! Donc 2 nuits seules avec mes pitounes, 2 matins où j'irai les reconduire à la garderie...Ce sera un peu plus rushant, mais ça nous fera du bien à toutes les 3 de passer du temps ensemble!
En plus, demain je fais une démonstration devant des collèges et directeurs, on sera diffusé "live" en "live meeting"! Je crois que demain je serai un peu stressée, mais je suis convaincue que ça ira bien...
Vendredi, je vois l'ORL avec mes deux puces, j'ai bien hâte, c'est le genre de rendez-vous que l'on attend avec impatience...J'ai bien hâte de voir si enfin, Annabelle sera opérée. Quant à Camille, on verra ce que l'ORL dira de notre puce qui a les oreilles remplies de liquide...Ma belle-soeur m'accompagne vu que mon homme ne peut pas y être et aussi que Annabelle doit passer des rayons X et que je ne pourrai pas y aller avec Camille, je ne peux pas la laisser seule pendant ce temps...De plus, ça m'évitera de courrir pour deux pendant les heures d'attente! Merci Marie-Luce, c'est vraiment apprécié!
Voici à quoi ressemble ma semaine ouf, vivement à la fin de semaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne semaine, et tu vas voir elle passera vite et se sera agréable comme tout

Ann a dit…

Je connais ça les nuits seule, mon chum part souvent. Le positif de cette affaire, c'est qu'on passe du temps avec nos filles et qu'on est content de se retrouver! Bonne semaine!

Ann a dit…

Si tu le veux bien, on pourrait s'échanger nos adresses de courriel pour s'envoyer des choses. Va sur mon blog et tu vas voir mon adresse hotmail.

Danielle a dit…

Grosse semaine, tu as du pain sur la planche Marie mais tu vas voir la semaine va passer vite et je crois que tu va avoir hate de voir ton mari!