Pages

lundi 4 mai 2009

Une réalisation, signée Marie-France Blouin!

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'émotions, de fièreté et de joie que ce soir, un nouveau site internet a vu le jour, celui de l'organisme Parents-Ressources! Pourquoi toutes ces émotions? Parce que c'est moi qui l'a créé et cela, bénévolement!
C'est l'accomplissement d'un grand projet, projet sur lequel je travaille depuis plus de 2 ans! Et aujourd'hui, enfin, les mamans, les parents pourront consulter toute la programmation de Parents-Ressources, leurs activités hebdomadaires...
L'organisme Parents-ressources a changé ma vision de bien des choses, cet organisme m'a fait évoluer, m'a apporté beaucoup, a brisé l'isolement que beaucoup de mamans vivent à la venue d'un enfant. Cet organisme a su m'apprendre une multitude de choses, de belles rencontres très enrichissantes, des amis que je côtoient encore aujourd'hui...

C'est avec la réalisation de ce site internet que je leur offre, à mon tour, ce cadeau, pour les remercier de fond du coeur d'avoir été là lorsque j'en avais le plus besoin...
Je vous invite à consulter ce site:
http://www.parentsressources.org/

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions, nul doute qu'après ces efforts, ils seront les bienvenues!

3 commentaires:

Danielle a dit…

Quel beau projet!!! Wow! Il y a beaucoup de travail la-dedans! Je suis tres fiere de toi Marie-France...Et tu peux etre tres fiere de toi-meme, c'est super! Mission accomplie! Bonne lecture a tous!

Anonyme a dit…

cool, j'avais tellement hâte qu'il soit en fonction.. moi je savais que c'était toi ... tu me l,avais dit y'a 2 ans lol..

bravo

Ann a dit…

Wow! Tu as du talent. J'adore la mise en page et les couleurs!