Pages

dimanche 10 mai 2009

Bonne fête à toutes les mamans!

Je profite de cette journée spéciale pour dire "Bonne fête à toutes les mamans!"
C'est le 10 juillet 2005 que j'ai vraiment réalisé ce que le mot "maman" signifiait, c'est ce jour-là que j'ai pris conscience que je serais une maman tout le restant de ma vie, que j'aurais la chance de voir vivre mes enfants, de les voir grandir, évoluer, de vivre pleins d'émotions, que ce soit des nuits blanches, des pleurs, de l'inquiétude, aussi de la joie, des sourires à profusion et surtout, beaucoup, beaucoup d'amour!!!!
C'est grâce à mes filles que je peux jouer ce rôle de maman, mais surtout grâce à ma maman, celle qui m'a donnée la vie, car sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui et je ne serais pas maman à mon tour.
Ma chère maman, même si tu es loin, saches que dans mon coeur, tu es toujours très proche. On n'a pas toujours vécue des situations faciles, nous avons traversé plusieurs épreuves ensembles...Mais aujourd'hui, je regarde vers l'avant et tu y es, juste devant moi.
Merci d'être MA maman, merci de m'écouter, de m'encourager comme personne n'est capable de le faire, de voir le positif en moi, de m'encourager dans mes choix, mes décisions. C'est drôle à dire, mais cette distance nous a rapprochée, nous avons apprise, chacun de notre côté à nous apprécier davantage, à nous ennuyer et à partager en paroles notre quotidien. J'ai bien hâte de te voir, dire que dans 1 mois environ, tu seras probablement à mes côtés, ici à Victo avec nous....
En attendant, je prends le temps de te souhaiter "bonne fête maman" du fond du coeur....
Je t'aime très fort!!!!!
Voici des photos de ma chère maman prises de l'Angleterre avec son mari Geoff, l'homme qui comble à présent son coeur...



1 commentaires:

Danielle a dit…

Merci! Merci! Je suis tres touchee par tes paroles Marie-France et saches que tu m'apportes beaucoup et tu m'apprends beaucoup de la vie. Je t'aime moi-aussi tres tres fort!!