Pages

lundi 18 mai 2009

Une superbe journée entre filles!

Samedi, nous avions planifié, une amie et moi, une super journée entre filles! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas permis une telle journée sans mes cocottes et sans mon chum! Ce fût vraiment une belle journée malgré la pluie parfois très forte!
Donc samedi matin, il est 11h00 et on part magasiner à Boucherville après avoir mangé du Tim Hortons! Go, on va au Reitmans, c'est un des mes magasins préférés et maintenant que je m'habille dans la taille régulière, il va sans dire que mes choix de boutiques ont un peu changés...Donc pas mal de sous de dépensés, car les vêtements que je portaient l'an dernier pour l'été ne me font plus du tout, c'est rendu trop grand! Très déçu de ce constat, je part, avec beaucoup de plaisir, dépenser hihihi! Voici quelques-unes des morceaux que je me suis achetée:
Ici, sur cette photo, c'est le chandail que j'ai acheté...
Ici, c'est le pantalon que j'ai choisi en noir, mais aussi en gris pâle!
Ce chandail m'a fait craquer et j'avais raison, c'est vraiment une belle coupe pour moi! Je l'ai pris en rouge!


Et ici, voici un beau pantalon de lin que j'ai choisi pour cet été, une coupe que j'aime beaucoup, jambes assez larges, mais surtout droites! Je suis ressortie aussi avec une robe toute noire avec ceinture à la taille ainsi qu'une autre paire de pantalon dans le gris et une chemise blanche avec ceinture noire à la taille....


Après avoir dépensé, nous nous sommes rendus à Montréal, car avec le club social de Cascades, j'avais deux billets pour le Cirque du Soleil, spectable qui se déroulait au Vieux Port à 20h00. Mais avant de s'y rendre, nous sommes allées casse la croûte dans un resto place Jacques Cartier, un super bon resto avec vin rouge, sur une terrasse chauffées!
Ensuite hop, on s'en va voir le spectacle Ovo, qui était vraiment impressionnant, autant par les costumes, les prouesses que par la musique qui était vraiment magnifique! On en a eu le souffle coupé à plusieurs occasions, c'était vraiment magnifique et ça valait la peine de se déplacer!!!
Donc une journée à refaire, ça m'a tellement fait de bien d'être entre filles, de belles conversations se sont faites, de belles complicités!!!
Je vous laisse sur quelques photos du spectacle!

Donc ici on voit toute la trouppe du spectacle, Ovo désigne oeuf, je crois que c'est en grecque...Le thème portait sur les insectes.



Ici on y voit un maringouin, il était vraiment drôle, un des personnages principal du spectacle! À certains moments, le show était très humoristique!

Cette partie là était débile, c'est une arraignée, cette partie se déroulait sur une seule corde, c'était vraiment impressionnant!
Regardez le costume de sauterelle, c'est vraiment impressionnant!

Ici on pouvait y voir de véritables monuments humains!


Dans la dernière partie, le show des sauterelles avec trampoline, à couper le souffle!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! Tu vas etre belle dans tes nouveaux vetements! Je parie que cette journee t'a fait beaucoup de bien...Le spectacle avait l'air super...Et les couleurs des costumes wow!

Anonyme a dit…

ca te ressemble beaucoup en effet, le spectable avait l'air super!!!