Pages

dimanche 22 novembre 2009

Enfin "LA" journée et de l'anxiété...

Demain, c'est la journée que l'on attendait tant, après 6 mois d'attente, les filles se feront enfin opérer! Je ne vous cacherai pas que je suis un peu anxieuse, je dirais même pas mal! Je sais, plusieurs me diront que ce sont des opérations anodines, mais il reste que mes deux amours partiront tour à tour vers la salle d'opérations, qu'elles me quitteront une après l'autre...J'ai très mal dormi la nuit passée, j'ai de la misère à croire que mes deux filles seront endormies demain matin pour enfin de faire enlever les amygdales, végétions et mise en place de tubes dans les oreilles.
Ça changera leur vie à jamais cette opération, enfin elles pourront bien entendre (surtout Camille) et bien manger (Annabelle a depuis quelques semaine de la difficulté à avaler un morceux de viande!). Juste en écrivant ces lignes, ça me met toute à l'envers. Je devrai, demain, rester forte devant mes filles, une force que je doute de ne pas avoir. Est-ce que je serai capable de ne pas verser de larmes lorsqu'elles me quitteront? Nul doute que cette séparation sera difficile, elles partiront dans les bras d'étrangers...
Alors voilà, je laisse mes filles entres de bonnes mains j'en suis certaine. On doit être à l'hôpital à 7h45 demain matin et à partir de maintenant, mes filles ne peuvent plus boire ni manger jusqu'à leurs opérations. Ce n'est pas évident d'expliquer ça à mes amours, qu'elles ne doivent pas manger durant tout ce temps! Moi-même demain matin je ne mangerai pas, je ne peux pas leur manger dans la figure, ça ne se ferait pas alors c'est la moindre des choses...et pas d'eau ouf, mes filles en boivent tellement!!!
Vivement que ces opérations soient terminées, que je retrouve mes filles en meilleure santé...Pensez à nous demain matin!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Je penserai a vous tres tres fort...Tu es tres forte, Marie-France, je sais que tu vas surmonter cet episode de ta vie comme tu l'as toujours fait, avec beaucoup de courage. L'operation des filles va tres bien aller et dits-toi qu'elles vont vivre beaucoup mieux apres cette journee. Bon courage a vous tous, je vous aime tres fort.