Pages

mardi 10 novembre 2009

Quelques nouvelles

Bonjour à tous! Il me semble que ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles! Ici tout le monde va super bien et malgré la fièvre qui est présente un peu partout, jusqu'à maintenant, nous nous en sauvons. On verra bien ce qui se passera...Mes filles se sont faites vaccinées dimanche et demain, ce sera mon tour vu que je suis bronchite-asthmatique chronique. Donc je termine le bureau à 13h30 pour aller me faire vacciner...
Concernant les filles, Camille est propre, propre, propre!!! Donc elle va à la garderie en sous-vêtements et elle porte des pull-ups durant sa sieste, mais elle n'en aurait pas besoin, car sa pull-ups est toujours sèche à son réveil. Donc les pipis et #2 dans la toilette, ça s'est fait tout d'un coup, on attendait qu'elle soit prête et voilà, elle a décidé qu'elle l'était et ça a super bien été! Nous sommes bien fière d'elle!
Annabelle aussi va très bien. On a la date d'opération des filles enfin!!!!! Elles se feront opérées le 23 novembre prochain. Mic prendra congé le jour de l'opération et le lendemain. Quant à moi, je prendrai une semaine de congé pour rester avec mes cocottes histoire d'en prendre soin. Je n'aurai pas de congé à Noël comme les autres années à cause de cela, mais bon c'est pas grave, je tenais à être avec mes amours et il n'était pas question de les envoyer à la garderie durant cette semaine-là. J'ai tellement hâte, ce sera une très bonne chose de faite!
De mon côté, ça va aussi très bien. Je suis loadée au travail, mais j'aime ça! Avec mon cours de fabrication de bijoux le mardi soir, le travail et les enfants, j'en prendrais pas plus!
Mic aussi va très très bien. Il est fatigué par son travail, mais c'est comprenable, ça apporte son lot de responsabilités être directeur d'entreprise! Mais on s'appuie là-dedans et vu que tous les deux on tient beaucoup à notre travail, on se comprend bien et on prend bien soin l'un et l'autre. Notre amour grandit à chaque jour. On s'entend vraiment bien et on passe vraiment de bons et beaux moments en couple, alors quoi demander de plus! Avec les filles qui vieillissent, on passe encore plus de temps ensemble et ça fait vraiment du bien au couple!
Ah oui une autre nouvelle; les colonnes de la maison en avant seront changées la semaine prochaine! En faisant poser nos rampes d'escalier, on s'est aperçu que les colonnes avaient pâlies pour ensuite voir que nos colonnes étaient blanche au début et ont été peinturés alors pas étonnant que cela n'est pas resté beau. Donc après avoir fait venir un représentant de la compagnie qui a fait les colonnes, on a su aujourd'hui que l'on aura cette fois-ci des colonnes de couleur brun commercial, mais en peinture cuite tout comme le restant de la maison. Alors cela résistera très bien avec le temps!
Alors voilà quelques nouvelles...je vous quitte, je m'en vais à mes cours de fabrication de bijoux! Je vous laisse sur cette photo prise samedi, j'en ai profité pour faire un bracelet avec mes cocottes...J'ai adoré l'expérience et j'ai été impressionnée par mes amours, une activité à refaire c'est certain!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial que tout aille aussi bien comme ça.. quoi demander de plus??? Je vous souhaite que ça continu le plus longtemps possible de même.

Camille, cool, une bonne chose de faite.

pour l'opération si ça peut les aider tant mieux!!! Tu fais bien de prendre congé là.. se sont elles les plus importante!

Mic et le travail, je comprends tout a fait.. ici étant propriétaire, on sait en masse ce que signifie ce poste.. nous on a les charge de proprio de plus.. alors lâchez pas!!!! ça vaut la peine!!

pour les colonnes, y'a des choses qui faut vérifier... dommage que ça vous fasse dépenser un peu plus mais d'après moi elles doivent être garantie.. enfin.. mais ça va valloir la peine!!

Marie-France a dit…

Pour les colonnes, non, non, on ne paie pas ;) On n'aurait pas accepté de défrayer des coûts, ça c'est certain! Et ça été bien facile à convaincre, Mic lui a dit "lorsque l'on paie une maison de ce prix, on s'attend à avoir la qualité qui va avec"! Et v'lan, le gars est resté bouche-bé hihihi! Même avec une maison moins dispendieuse, ça aurait été pareil, mais Mic est habitué de dealer avec ces genres de choses dans le cadre de son travail, alors il s'est très bien débrouillé!

Pour le fait d'aller bien oui, tu as raison, on touche du bois. On est choyé par la vie jusqu'à maintenant, c'est bien vrai. Cette vie a été très difficile pour moi dans le passé, passé que tu connais un peu, mais aujourd'hui, je regarde de l'avant et je me compte vraiment très très chanceuse...Bon une grande partie de cette chance n'est pas vraiment de la chance, car on travaille fort pour avoir la vie que l'on a...Mais on a des enfants en santé et il n'y a pas beaucoup de mauvaises surprises qui nous arrivent, alors ça oui c'est de la chance ;) Mais avec le positivisme presque à toute épreuve que j'aie et la force de caractère que j'aie, je crois que cela aide beaucoup la façon de voir les choses de belle façon!

Pour le travail de Mic oui, tu sais très bien ce que c'est. On apprend à dealer avec ça. Non, il n'est pas propriétaire, mais vu qu'il est seul à s'occuper de la compagnie, de la facturation etc. il est très près des chiffres de la compagnie et il tient à ce que tout aille bien et quand ça va moins bien, il est comme s'il était propriétaire, il a de la difficulté à fermer l'oeil ;) Dans une petite entreprise, quand tu occupes ce genre de poste, tu fais pas mal tout, il a vraiment de grosses responsabilités sur son dos, mais je suis très fière de lui et avec les cours qu'il suit en tant que directeur pour la gestion, leadership etc. c'est un autre homme, il a tellement changé en bien, j'en reviens pas! Je découvre un autre homme tout à fait et je crois que cela a influencé notre vie à deux et à 4, c'est vraiment merveilleux ;)

Danielle a dit…

Je suis vraiment tres contente que vous etes tous heureux...et ma fille heureuse, que puis-je demander de plus...pas grand chose! Je suis super contente que Camille soit propre...c'est super l'fun!

Pour les colonnes de ta maison, ca va aller mieux avec le restant.

C'est vrai, avec ta force de caractere et ton positivisme, tu rends ta famille heureuse et tu fais TOUT pour l'etre aussi...Tu as raison, on fait notre bonheur.

Danielle a dit…

Michael est un homme "strait" avec beaucoup de caractere aussi...je l'admire parce que ce n'est pas tous les hommes qui sont comme ca...tu es chanceuse d'avoir un homme qui est totalement compatible avec toi et, qui est comme toi, a les priorites a la bonne place. Je suis tres fiere de vore bonheur parce que ca me rends doublement heureuse.

Anonyme a dit…

pour les colonnes, ça aurait été vraiment cheep de vous les faire payer...

ici j'ai pas eu ta jeunesse mais mon lot a moi mais tout ça est derrière moi et je trouve que la vie nous le rend bien.. même avec les petites épreuves qui sont normal dans une vie, ,on est choyé ici aussi, 4 enfants ensuper santé que lorsqu'ils sont malade, ça dure pas et ils se défendentcomme des pros!!

pour la compagnie oui je comprends, Luc occupait ce poste avant de devenir proprio.. c'Est exigent..là c'Est complètement autre chose, d'autres stress même si on est 2, présentement il est pas mal seul hihi... avec mes congé maternité.. et comme nos clients sont un peu partout au pays... ben a 2 on n'est pas de trop!! et avec nos amours, on se trouve bon d'être toujours aussi amoureux et de plus en plus proche et de former lafamille que l'on forme avec les commentaires que l'on reçoit de tous les côtés...vraiment la vie... et commetu dis, on est chanceux, mais on fait notre chance et c'est tout a fait vrai... !!!!