Pages

dimanche 22 novembre 2009

Une fin de semaine sous le thème de la famille!

Eh oui, cette fin de semaine, on a eu le chance de recevoir à la maison mon frère, sa conjointe et ma filleul. On a passé de super beaux moments! On est allé jouer au parc et ensuite, on a fait un collier et boucle d'oreilles avec les filles.
Voici ce que mon chum et mon frère faisait pendant ce temps hihihi! Ils avaient loué un jeu de Xbox, alors ils ont passé l'après-midi là-dessus:)
Et de notre côté, on a profité du grand air! Voici quelques photos coupmde coeur prise au parc.
Ici, la conjointe de mon frère et notre grande fille!
Ah qu'elle est grimpeuse cette Annabelle!


Annabelle et sa cousine Mégane, elles s'aiment tellement! Elles étaient bien contentes de se voir!

Une photo coup de coeur de ma filleule, elle est magnifique sur cette photo!

Annabelle qui descend de la glissoire, tout sourire!


Et aujourd'hui, nous avions un dîner chez les parents de Mic! Ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu tout la famille avec les frères et la soeur de Mic et leurs enfants respectifs. Ce fût vraiment une belle journée, c'était géniale de voir tous ces enfants bouger partout dans la maison!
Voici la filleule de Mic Lauryanne avec sa cousine Noémie qui a eu 1 an en août.

Annabelle et sa cousine qu'elle aime beaucoup!


On voit ici une partie de la famille qui s'est réunie, vous pouvez voir comment on est nombreux, ça fait bien du monde à recevoir :)

Michaël pris sur le vif avec Noémie!
Ici on danse avec grand-maman sur les Clowns du Caroussel! Un beau moment!



Alors voilà, j'en prendrais à toutes les fins de semaine des fins de semaine comme celle-là! C'est tellement le fun de voir à la fois la famille de Mic et la mienne. Ce sont des moments que je chérient beaucoup, c'est pourquoi je les immortalise sur photos!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Vraiment une belle fin de semaine...Les filles sont magnifiques et que dire de Megane, elle est super belle! Je dois aussi dire que mon fils est tres beau. Ce sont de tres belles photos de famille.