Pages

samedi 14 novembre 2009

Une méchante de bonne nouvelle!

Voilà ce que nous lisions ce matin à la page 9 du journal La Nouvelle/L'Union:
"Le 21, rue de la Sérénité, situé tout au bout de cette rue, adossé aux maisons de la rue de l’Amitié, offre l’avantage d’être stratégiquement positionné au cœur d’un quartier en plein développement, note encore M. Rayes.Parce que le parc de la Sérénité sera suffisamment grand... "
Alors voilà, nous aurons un parc juste en arrière de chez-nous, on pourra voir nos amours s'amuser tout en regardant de la maison! J'en revenais pas, c'est tellement une bonne nouvelle, car ici il n'y a aucun parc près!!! Ça a fait ma journée! Mausus que je suis contente de l'emplacement que nous avons choisi avec soin, nous avions fait plusieurs coins de Victo, mais aucun de nous plaisait, car soit ils étaient trop loin de la vile, ou pas assez développé, ou avec des rues super passantes...Ici nous sommes tellement près de tout, oui nous avons payé un gros prix pour le terrain, mais on ne peut être mieux situé, tout est à porté de la main en plus d'avoir le cégep à côté et une polyvalente ainsi que deux centres d'achat, cinéma etc.!
En voilà une bonne nouvelle! ;)

5 commentaires:

Ann a dit…

Super c'est une bonne nouvelle ça! Nous aussi on a eu notre parc l'été passé et c'est merveilleux!

Danielle a dit…

Je suis tres contente pour les filles, c'est super! Je vais dire comme toi, vous avez bien choisi votre "spot" pour votre maison...ca ne pouvait pas tomber mieux. Les filles doivent etre heureuses!

Anonyme a dit…

oui je te comprends d'être contente... c'est génial avoir un parc tout près..

dansnotre nouveau quartier aussi un parc y sera aménager, c'est ce qui a fait qu'on a pas choisi un certain terrain.. on voulait pas l'avoir dans notre cours (notre choix), y'a aussi une gardo presque terminé (pas besoin mais bon) un dépanneur qui s'en vient et le plus génial, il connect avec lecoin de la rue Louise et ils allongeront lapiste cyclable.. alors on est hyper content aussi.. alors jevous comprends!!!!

Marie-France a dit…

Malou oui je vois que plusieurs développements se feront dans le futur, j'avais vu les plans de votre quartier, je savais déjà tout ce qu'il y aurait :) C'est super le fun, j'espère qu'ils feront ça rapidement pour que vos enfants puissent en profiter lorsqu'ils seront jeunes :)

Pour la piste cyclable, c'est vraiment génial! Nous aussi on l'a à côté de chez-nous, on n'a q'à se rendre sur la rue de La Joie et Labbé et on part de là sur la piste cyclable..D'ailleurs, nous aimons bien allé au lac avec nos cocottes...

Pour le parc en arrière, oui ça fera de l'action c'est certain! Ce que je ne sais pas c'est s'ils ont acheté le terrain à partir du champ en arrière de chez-nous, peut-être que nous aurons une rue de maison en arrière et qu'ensuite nous aurons le parc, car dans le journal, ils parlent du terrain adossé à la rue de l'Amitié, mais ce terrain est aussi adossé à notre rue...On verra bien! Et s'il est juste en arrière, on clôturera, c'est pas bien grave ;) On est vraiment content, on aime être dans le feu de l'action comme on dit ;)

Anonyme a dit…

ben la gardo est pratiquement terminé. le dépanneur est sur plan, le parc a sa situation et c'est censé être pour très bientôt (mais bon, nous on aime visiter les parcs alors même si y'en a pas l'année prochaine, ça me dérange pas vraiment) et le développement pour la rue Louise est débuté aussi alors.. oui ça devrait pas être trop long.. et ici aussi on avait vérifier tout ça avant d'acheter... et comme Lina est dans un commité pour ces choses là elle m'a beaucoup parler de ce quartier.. a chacune de nos rencontre