Pages

vendredi 1 janvier 2010

Bonne année à tous!

On tourne déjà la page à l'année 2009. 2009 fût pour nous une très belle année, j'espère que 2010 sera toute aussi belle!
2010 sera marquée par une entrée importante pour nous, l'entrée de Annabelle à la maternelle. Mon dieu que nos filles grandissent, ça n'a pas de bon sens! Camille change aussi de groupe à la garderie dans quelques dodos, elle sera dans un groupe de 3 ans, 3ans et demi. Une place s'est libérée alors on nous l'a offerte, j'étais bien contente! Donc le 5 janvier, ma petite Camille sera dans le groupe des libellules! Il se peut aussi que Camille change de garderie en 2010, on verra bien, car à la garderie où elle va, ils ouvrent une nouvelle installation juste à côté de chez-nous, alors au niveau de la logistique du matin, ce sera plus facile, car la maternelle où Annabelle ira, n'est vraiment pas proche de notre maison. Si Camille va à une garderie plus près, cela permettra à Mic de pouvoir aller porter les deux filles et je pourrai ainsi finir plus tôt le soir ;) J'aimerais beaucoup faire du 7h à 16h....
Nos projets pour 2010? Biensûr rester une famille unie dans l'amour, le bonheur et surtout la santé! C'est vraiment ce qui est le plus important pour nous. Passer encore beaucoup de temps en famille, de faire pleins d'activités ensemble :) Au niveau de la maison, nous aimerions aménager l'extérieur avant de la maison. Donc aménagement paysager, asphaltage de notre entrée etc. On va faire faire plusieurs soumissions, nous commencerons à regarder ça en mars...On sait pas mal ce que l'on veut alors ça ira sûrement bien de ce côté...
Je vous souhaite à tous une année 2010 remplie de santé, d'amour et de bonheur. Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous désirez, qu'elle excause vos voeux les plus chers!
Bonne année à tous!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonne et Heureuse Annee 2010 a toi Marie-France et a toute ta petite famille. Que cette annee continue de t'apporter beaucoup de sante, d'amour et de bonheur. Je t'aime tres fort et continue d'etre une maman formidable comme tu es.

Ann a dit…

Wow! Vous êtes chanceux, profitez-en!