Pages

mardi 19 janvier 2010

Un coup de coeur!


Ceux et celles qui me connaissent savent pertinamment à quel point je ne suis pas une fanatique du sport. Ça fait des années que j'essaie des sports dans l'espoir de trouver celui que j'aimerai, car c'est un de mes objectifs de me mettre en forme et de continuer à perdre du poids. Alors voilà, après avoir essayé un cours de spinning, je suis tombée amoureuse de cette discipline! Je me suis inscrite où je travaille, j'ai un cours le lundi midi et le vendredi matin. J'adore vraiment! C'est hyper difficile, mais en gang de même avec la musique, c'est vraiment génial, cela donne une excellente motivation! Je suis bien contente d'avoir trouver une activité que j'aime, car ça me motivera dans mon processus de mise en forme et de perte de poids.
En parlant de perte de poids, notre fameux concours de Cascades commence. Nous avons donc une équipe de 10 personnes dont je suis la seule fille. Notre nom d'équipe: 5 dynamiques, 4 gros et une fille en perte de poids ;) Donc dans l'équipe, ça prenait 5 personnes en perte de poids. Les autres compte leur nombre de km qu'ils font à chaque semaine.
Ça commence, go, go, go!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c est vrai que c est l fun ca

Danielle a dit…

Ceci est super d'avoir du sport a ton travail meme! Je t'encourage Marie, tu es capable, tu es la meilleure, go, go, go!!