Pages

mercredi 20 janvier 2010

Ouf tout un choc...

...que j'ai eu en ouvrant l'enveloppe contenant mes taxes et mon évaluation de maison! Beaucoup de personnes m'avaient parlé que les taxes avaient monté ainsi que les évaluations de maisons. Je l'avais aussi lu dans le journal, mais je n'étais pas préparée à une telle hausse ouf!
Donc ma maison a pris 30 000$ de plus de valeur soit 15 000$ de plus que le prix que nous avons payé il y a 1 an et demi! Cela signifie évidemment une bonne hausse de taxes. Personne ne pourra dire que les taxes de Victo ne sont pas hautes, elles surpassent bien des villes, mêmes celles près des grands centres. Alors voilà, un bon 3 800$ à jeter par les fenêtres!!!!

3 commentaires:

Ann a dit…

Ouf ouin méchant montant. Nous ici c'est 2200$ alors ça fait moins mal mais tu as une plus belle maison que la mienne par exemple! On sait pourquoi on travaille hihi!

Anonyme a dit…

pas plaisant mais faut s attendre a ca!!!

Danielle a dit…

Je sais que c'est un gros prix a payer mais ca vaut la peine, tu as une tres tres belle maison et tres grande et c'est un collateral!