Pages

dimanche 24 janvier 2010

Une grosse semaine qui commence...

Ce sera assurément une grosse semaine qui s'en vient pour moi! Comme objectif 2010, je me suis promise de prendre du temps pour moi, de surtout prendre soin de moi au niveau de ma santé, mise en forme etc. De plus, au niveau de la carrière, je vise plus haut alors là aussi je veux saisir les opportunités qui se présenteront à moi...
Et une partie des projets que j'aie en tête commencent cette semaine! Au niveau de ma santé, comme je l'ai dit, je vais évidemment à mon cours de spinning demain midi et vendredi matin. Mausus que j'aime ça! Je vais essayer d'y aller aussi le mercredi matin lorsqu'il y aura des cancellations, car cette journée-là, le cours est complet. Ensuite, je rencontre une nutritionniste jeudi après le travail. Suivra après un 5@7 qui marquera le début du concours de Cascades "En santé de la tête aux pieds". Notre équipe sera présente, ce sera génial! Donc les pesées officielles commencent cette semaine.
Puisque je fais un travail très exigent mentalement, je veux équilibrer le côté intellectuel avec un cours de créativité. Je continue donc mes cours de fabrication de bijoux. La session passée, j'avais fait le cours débutant. Cette session-ci, ce sera le cours avancé. Donc mercredi, je vais à la présentation des projets pour la session hiver 2010. J'ai bien hâte de voir ce que je créerai!
Au niveau du travail, beaucoup d'oportunités se créent au travail. De nouveaux postes ouvrent et j'en ai profité pour appliquer sur un poste d'analyste-contrôle qualité informatique. J'ai donc refais mon CV la semaine dernière ainsi que ma lettre de présentation. Ça m'a fait tout bizarre hihihi! J'applique évidemment à l'interne, je suis super bien où je suis alors je compte bien y rester. Je sais que tout le monde de l'interne passe en entrevue, toutes les personnes ayant appliquées sur les postes. Ce poste est aussi ouvert à l'externe, selon moi nous serons pas mal à appliquer sur ce poste, on verra bien ce que cela donnera :) Mais j'ai tout fais dans les règles, j'ai rencontré la directrice TI afin d'avoir une meilleure description du poste et de savoir ce qu'ils recherchaient chez la personne. Ensuite j'ai postulé, je suis donc aller porter mon cv ainsi que ma lettre à la directrice. Enfin, j'ai rencontré mon coordonnateur afin de l'informer que j'ai appliqué sur le poste, car je n'aurais pas aimé qu'il l'apprenne de la direction. Il a apprécié mon geste, j'en suis certaine. Cette semaine, je rencontre à nouveau mon coordonnateur, car c'est mon évaluation annuelle. On parcourra ainsi chaque point de l'évaluation ensemble. Ce sera le moment pour moi de définir des objectifs, des postes convoités. J'aime beaucoup cette rencontre, car cela permet de faire le point sur ce qui a été accompli ainsi que sur ce qui s'en vient et ce que je vise comme poste.
Alors voilà, beaucoup de choses brassent dans ma vie, j'adore ça! Je m'accomplie de plus en plus en tant que femme, laissant un peu la maman en moi. Je m'occupe autant des filles, mais lorsqu'elles sont couchées, j'en profite vraiment pour m'accomplir en tant que personne, ça me fait un bien énorme!
Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne semaine!

Danielle a dit…

J'espere que tu auras ce poste Marie, tu le merites, tu travailles tres fort et c'est a ton tour, bonne chance! Pour ce qui est du concours, tu es motivee et tu as de la perseverance; tu vas reussir. Bonne semaine!