Pages

samedi 30 janvier 2010

De folles dépenses :)

Aujourd'hui, nous sommes montés à Sherbrooke avec nos cocottes. On voulait se gâter, ça faisait des années que l'on parlait d'acheter de nouveaux divans et une nouvelle table à manger que j'aie depuis que j'ai lâge de 15 ans! Alors mettons que j'étais dûe pour du nouveau hihihi! Et on s'est gâté pas à peu près! On s'est acheté chez Sears Décor, un sectionnel 100% cuir italien avec le gros pouf assorti. On a fait rajouté une place supplémentaire, car on voulait au moins un 6 places. Alors voilà de quoi il a l'air, avec cette place en moins, il est beau, hein?
Voici le pouf assorti On a littéralement craqué pour ce set de cuisine, j'en ai tellement vu dans les magasins et jusqu'ici, rien ne m'avait accroché Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur en voyant celui-ci, Mic a eu le même coup de coeur que moi ;) J'adore le détail du bois et les coussins ne sont pas beige, un exploit, car dans le bois, les sièges sont toujours de couleur beige et mausus que je trouve ça salissant! Alors ici les coussins des sièges sont en matériel tissé, c'est supeur beau, il y a des mélanges de brun, caramel exactement comme le mur de cuisine. La photo ne représente pas bien les coussins par contre. Enfin, nous aurons un set suffisamment grand pour recevoir, nous qui recevons super souvent, nous adorons ça!


Alors on se laissera un break pour un ti bout, on a beaucoup dépensé, mais ça valait la peine. On avait hâte d'être encore mieux dans notre belle maison :)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est toujours plaisant de magasiner ça.. on a bien aimé nous aussi il y a 3 mois hihi... félicitation pour vos achats

Ann a dit…

Wow, de très beaux achats, chanceux!

Danielle a dit…

Votre choix est absolument superbe!! Vos meubles vont etre tres beaux dans votre maison, felicitations! Tres beaux achats!