Pages

vendredi 12 février 2010

De beaux défis!

Vous vous rappelez, il y a de cela quelque temps, je vous avais parlé que j'avais postulé sur un poste ouvert à l'interne comme à l'externe. Aujourd'hui, j'ai su que j'avais été choisie! Eh oui, j'occuperai donc, à partir de lundi, le poste de Analyste - Contrôle qualité. Pour moi, cela signifie de gros changements, car en plus de changer de responsabilités, je change de place et d'équipe. Je travaillais depuis 5 ans dans l'équipe de développement de Norampac et lundi, je travaillerai dans l'équipe corporative, principalement sur des applications financières et ressources humaines.
Je suis super contente, malgré que je suis partie le coeur gros, devant quitter l'équipe avec laquelle je travaille depuis ces 5 dernières années, une super équipe que j'aime beaucoup! Mais que voulez-vous, dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre nos buts, objectifs. L'équipe a très bien comprise et mon coordonnateur aussi. S'il y avait eu l'infime possibilité qu'un tel poste ouvre dans mon équipe, je ne l'aurait pas quittée. Mais là on est dans un gros tournant chez Cascades, il y a de gros projets qui arrivent, donc Norampac est plutôt sur ses gardes, ils attendent de voir l'étendu des changements.
Alors voilà, encore de beaux défis à relever! Je suis choyée d'aimer autant ce que je fais, jamais je me suis rendue au travail de reculon, c'est vraiment extraordinaire. Je suis chanceuse, combien de personnes entrent de reculon sachant fort bien qu'elles n'ont pas le choix de faire leur journée pour avoir une paie au bout! Moi, au contraire, j'ai du fun, j'en mange littéralement même après 9 ans oeuvrant dans le même domaine, domaine qui est très évolutif, en constant changement.
Je remercie donc encore la vie de me permettre de réaliser un autre de mes projets, accomplissements. Je travaille fort et cela se voit récompenser...

3 commentaires:

Ann a dit…

Félicitations et bonne chance dans tes nouveaux défis!

Danielle a dit…

Oui, la vie te recompense Marie...C'est un defi de taille mais, comme tu es a la hauteur, je ne doutes pas de tes capacites a remplir tes nouvelles fonctions. Felicitations ma fille, tu le merites bien!

Anonyme a dit…

on travail pour ce qu'on a.... bravo et monter dans l'échelle c'est toujours génial.. en tout cas, moi j'adore hihi