Pages

mercredi 3 février 2010

Pesée!

C'est aujourd'hui qu'avait lieu la pesée hebdomadaire de notre équipe pour le concours "En santé de la tête aux pieds". Le défi a été relevé avec succès pour moi, j'ai perdu 1kg, ce qui représente 2.2 livres. Il faut dire que la dernière pesée datait de 3 semaines. À compter de maintenant, on aura une pesée à toutes les semaines et cela, toujours sur la même balance afin de garantir une précision!
Je poursuis donc mon plan d'alimentation de la nutritionniste, mes 2 cours de spinning. Je dois par contre me forcer pour faire 2 X 30 minutes d'elliptique à la maison ouf, pas évident le soir! Je crois que je vais changer ça pour le matin, j'aurai moins de misère étant plus lève-tôt. J'ai assisté aujourd'hui à une conférence donnée par une nutritionniste qui portait sur les fibres et les protéines. Cela m'a permis de mieux comprendre mon plan d'alimentation qui est justement basé là-dessus.
Alors voilà, go go go, je ne lâches pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ti train va loin... lâche pas

Danielle a dit…

Go, go, go Marie! Lache pas, c'est un debut, je t'encourages!