Pages

lundi 22 février 2010

Une magnifique fin de semaine bien entourée!

Samedi, nous avons eu de la belle visite. Mon frère ainsi que sa conjointe et ma filleule sont venus nous voir. Mausus que j'aime avoir leur visite. On s'était dit que l'on ne dépasserait pas un délais de 2 mois sans se voir et, jusqu'à maintenant, j'ai la chance de les voir aux deux mois. Malheureusement, je les verrais plus souvent si nous pouvions aller les voir dans leur maison. Mais ils ont deux chiens et j'y suis vraiment très très allergique, alors je ne peux pas y aller...Mon frère comprend bien la situation alors il vient nous voir plus souvent l'hiver et, cet été, ce sera à notre tour d'aller les voir :)
Alors encore une magnifique journée en leur compagnie, beaucoup de belles discussions, des jeux avec les filles et biensûr du P3 pour mon homme et mon frère hihihi!
De plus, nous nous sommes payés la traite dehors, nous avons été glissés à la terre de jeunes. Ceux qui n'y êtes jamais allés, si vous en avez la chance, ça vaut réellement le détour! Lorsque nous sommes arrivés, la glisse sur tube était terminée, mais la pente restait ouverte. Nous avions des soucoupes alors hop, sur la piste! Je peux vous dire que ça glissait vite en tabarouette! J'étais vraiment surprise! De plus, il y a des glissades à côté pour les plus petits, c'est vraiment bien!
Mais bon pour nous c'était "la" glissade, celle où on file à toute allure. Les filles ont glissé tellement de fois que je ne peux les compter hihihi! Le temps était hyper doux et il n'y avait pas grand monde, alors c'était génial!
Une belle activité à faire en famille, qui ne coûte rien ;)
Voici quelques photos de ces moments dehors, je dois vous avouer que j'ai eu de la difficulté à choisir hihihi!
Voici donc "la" glissade! C'est Annabelle qui a glissé la première!


Un peu plus tard, Camille décide d'y aller à plat ventre hihihi!
Et Annabelle sur les fesses!

Voici papa et Camille, je dois dire qu'au début, Camille avait peur, mais après une glisse, elle en redemandait ;)



Oh là là, avez-vous vu la bine à ma petite cocotte, elle fermait les yeux lorsqu'elle n'était pas certaine hihi!


Un beau moment avec Annabelle et mon frère

Camille tout naturellement
Mausus de face de tannante hihihi, elle n'en a pas juste l'air, croyez-moi!


Mon homme qui remonte la pente



Ma belle filleule
On fait une petite pose, le temps d'une photo!



Les filles qui courent, prises sur le vif!



Une activité à recommencer!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Super! Je suis tres contente que toi et ton frere avez une tres bonne complicite...Les photos sont magnifiques!