Pages

jeudi 15 avril 2010

Bonne fête Camille!

Eh oui, mon bébé a aujourd'hui 3 ans! J'en reviens pas à quel point le temps file!
On a fêté sa fête samedi passé, toute la famille proche était là, c'était génial! La maison fourmillait d'enfants, c'était tellement beau à voir. On a vraiment eu une superbe journée! Nous recevions pour le dîner et pour le souper. Les enfants et les parents se sont bien amusés aussi sur la WII :)
Voici quelques images de cette magnifique journée!
Camille a porté ce chapeua pratiquement toute la journée, elle était tellement belle!
Voici son gâteau. Elle avait demandé un bébé, car elle capote littéralement sur les bébés! Alors son voeux a été excaucé, il était vraiment réussi ce gâteau.
Évidemment, il y a eu un moment où on déballait les cadeaux!
Cette photo je l'adore, elle semble ordinaire, mais de voir les enfants comme ça manger leur morceau de gâteau, je les trouvais très mignons.
La grande soeur qui fait un sourire un tantinet forcé hihihi!
Là voilà un peu plus concentré sur son morceau de gâteau ;)

Alors voilà, une autre année de passée pour Camille!
Pendant que j'y pense, elle s'est faite opérée mardi et ça a très bien été! Presque pas de larmes, j'en revenais pas! Donc d'autres tubes dans ses oreilles, j,espère de tout coeur qu'ils tiendront plus que 2 mois!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonne fete Camille! Les photos sont belles et le gateau...tres reussi!! C'est vrai c'est beau de voir les enfants manger tous ensembles! Eh oui, ma fille, tu vas voir le temps passe tres vite...je sais de quoi je parles hi!hi!

Anonyme a dit…

bonne fête a ta fille