Pages

vendredi 16 avril 2010

Un séjour à l'hôpital!

Hier, en allant chercher ma fille à la garderie, je me suis vite rendue compte qu'elle n'allait pas bien. Elle cherchait son air! Ma cocotte avait beaucoup de difficulté à respirer! Donc après que ma belle-soeur soit venue chez-nous (merci!!!! c'est pratique d'avoir une inhalothérapeute dans la famille ;)), je suis allée à l'urgence avec Annabelle. Rendues au triage, on a été traité tout de suite. Annabelle n'avait pas une bonne saturation, elle a été mise sous oxygène. On a passé des radios, on peut voir qu'elle a les bronches inflammés, mais pour les poumons, les radios ne sont pas éloquentes quant à une possible pneumonie, mais on n'écarte pas cette possibilité. J'ai donc passé la nuit avec elle à la pédiatrie, pas question que l'on retourne à la maison.
À l'heure où je vous écrit (de l'hôpital, c'est génial il y a deux ordis avec internet dans l'aile pédiatrique), Annabelle est toujours sous oxygène, mais on a baissé la quantité d'air. Elle sature mieux, mais lorsqu'elle dort, sa saturation baisse quand même pas mal. Donc encore une autre nuit ici à l'hôpital à ne pas beaucoup dormir! Mic est venu deux heures aujourd'hui et il passe quelques heures ce soir avec Camille ici. Après, je dormirai aux côtés de ma cocotte. On devrait sortir demain si tout va bien, mais Annabelle devra probablement prendre des pompes une fois à la maison.
Alors voilà, pensez à nous! Ça va bien, mais je dois vous avouer que mes 3 heures de sommeil de la nuit passée commencent à me rentrer dedans!

3 commentaires:

Ann a dit…

Bon courage à vous et que tout se replace rapidement.

Danielle a dit…

Bon courage ma fille, nous sommes avec toi et Michael...Annabelle va aller mieux tres bientot, j'en suis sure

Anonyme a dit…

bonne chance pour la suite