Pages

samedi 17 avril 2010

Quelques nouvelles rapides!

Bonjour à tous! Je vous écrit de l'hôpital, nous ne sommes pas encore sortis. On a essayé d'enlever l'oxygène de Annabelle ce matin, mais malheureusement, sa saturation descend encore trop bas. On n'a pas vu le médecin encore, mais c'est certain qu'il ne nous laissera pas partir tant que Annabelle est sous oxygène :( Ils exigent 94% sa saturation, sans oxygène, Annabelle est à l'entour de 91%-92%. Ça a l'air de rien il n'y a pas une grande différence, mais il paraît que de perdre 1% c,est tout de même significatif.

Alors voilà où nous en sommes. J'ai passé le nuit ici, Mic devrait venir passer 2 heures avec nous environ avant le dîner. Je tiens à remercier Marie-Luce, tu nous donnes un gros coup de main en prenant Camille avec toi ce matin. Je sais fort bien que tu as travaillé de soir la nuit passée, donc que tu t'es couché tard, mais malgré tout, tu es là pour nou rendre un coup de main, saches que cet aide est vraiment très apprécié!

Je vous tiens au courant plus tard!

Envoyez-nous vos ondes positives afin que nous sortions aujourd'hui!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Nous sommes avec vous autres Marie...je suis sure qu'elle va sortir aujourd'hui