Pages

lundi 12 avril 2010

Merci grand-maman et Geoff!

Merci merci! Voici ce que Camille a reçu par la poste aujourd'hui venant tout droit de l'Angleterre! De beaux vêtements qu'elle avait soigneusement choisis par Internet avec moi hihihi! Elle était tellement contente et excitée! Il va de soi que l'on a tout essayé les vêtements ;) Voici quelques photos de cet essayage très intense !
Devinez ce que notre cocotte porte ce soir pour son dodo? Eh oui, cette magnifique jaquette! Je crois que l'on aura de la misère à le lui enlever!
Avec une telle jaquette, il faut bien sûr exécuter quelques pas de danse hihihi!
Un beau maillot qui sera porté à coup sûr aux cours de natation!

Je crois que celle-ci est sa préférée! Une belle robe qui remonte au vent lorsque ma cocotte tourne hihihi!

Voilà mes deux filles bien fières de leur nouvelle casquette! Une casquette rose hornée de l'emblême d'une équipe de soccer très populaire en Angleterre!



1 commentaires:

Danielle a dit…

Les vetements lui vont a merveille!
Je suis tellement contente! Les photos des filles sont magnifiques...et les quelques pas de danse avec Camille et sa jaquette wow! Hi!Hi!