Pages

jeudi 8 avril 2010

Une 2e opération

Pour notre petite Camille! Hey oui, elle a déjà perdu ses tubes :( Et malheureusement, elle fait encore une otite en plus d'avoir les deux oreilles remplies de liquide. On avait rendez-vou avec L'ORL hier, mettons que je me suis un peu astinée avec elle pour qu'elle l'opère. Elle ne voulait pas décrétant qu,avec l'été, il se pouvait fort bien qu'elle perde encore ses tubes et qu'il faudrait la ré-opérer en automne. Mais bon, moi je n'ai qu'un seul objectif, que ma fille entende et cela, correctement! Elle n,a pas eu la chance d'entendre correctement assez longtemps, elle accuse donc d'un petit retard de langage que je trouve plutôt agaçant. Donc donnons-lui une chance de bien entendre ;) Et après avoir expliqué ces points au Dr. elle a acquiescée...Alors voilà, une autre opération pour Camille prévu mardi prochain :)

2 commentaires:

Ann a dit…

Ah c'est dommage tout ça. Ça doit pas être facile pour le coeur de maman ça. Ouf... De mon côté Audrey vient de me faire 2 otites collés avec antibiotiques et là ce soir ce qu'elle me dit "j'ai mal à mon oreille", on dirait qu'on ne s'en sortir pas de celle-là. Les maudines d'otites...

Danielle a dit…

Pauvre petite puce! Imagines, tu etais oblige de t'astiner avec une professionnelle! Il faut qu'elle passe a travers tout ca...encore une fois